Le COVID-19 et la naissance d’une nouvelle ère pour les solutions technologiques : SWIITCH


08 Jul
08Jul

 Les nouvelles technologies sont présentes tout autour de nous et nous offrent la possibilité de s'ouvrir au monde. Prépondérante dans notre quotidien, celles-ci ont converti de manière drastique notre façon de vivre, de rechercher des informations, de communiquer, de consommer et de travailler. À ce jour, elles sont au cœur de la croissance des acteurs économiques, qu’ils soient issus de l’univers de PME ou de multinationales les plus puissantes.

Cependant et en raison de la « situation extraordinaire » due à la pandémie, notre rapport avec les nouvelles technologies s’est vu renforcé pour le plus grand bonheur de l'environnement tech. Le Covid-19 a simplement amplifié l’adoption des applications mobiles : des jeux, des moyens de communication (zoom) et bien encore.

L’envers du décor toutefois, le Covid-19 a menacé de nombreuses petites et moyennes entreprises en ce qui concerne notamment des services à la personne, de bien-être et de beauté.

Chez Swiitch, nous sommes convaincus que les changements offrent parfois de formidable opportunité de se réinventer. Nous avons donc développé une nouvelle plateforme dédiée au service de bien-être permettant de commander vos prestations QUAND et OÙ vous le souhaitez : à domicile, sur votre lieu de travail des professionnels de la branche choisie viennent directement à vous.

Les services proposés sur la plateforme comprennent : pour le bien être (massage et personal training) et la beauté (manucure, coiffure et soin du visage).

Swiitch n’est pas uniquement une application mobile destinée aux utilisateurs, mais aussi une excellente opportunité pour les freelancers de dégager un complément de revenu en fournissant des prestations à domicile. Quant au prestataire l’avantage réside de le fait de bénéficier d’une toute nouvelle clientèle et de réduire les no-shows en instituts.

Nous vous invitons donc à découvrir Swiitch et débuter une expérience exquise !

Le team Swiitch reste disponible pour vous.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.